Home / Notre article / L’Identité de l’Antéchrist (Dajjâl)

L’Identité de l’Antéchrist (Dajjâl)

En effet, il est presque universellement admis que le second avènement du Messie doit être contemporain à l’émergence d’un personnage fort-singulier : l’Antéchrist [Dajjal en arabe = le menteur, l’imposteur]. En outre, d’après les écritures saintes, Jésus dans sa parousie doit l’affronter et le tuer. D’ailleurs, beaucoup ne peuvent concevoir l’idée d’un retour de Jésus qui serait déjà effective –comme le croient les Layènes–, dans la mesure où, jusqu’ici, ils n’ont pas identifié et certifié la présence de ce « monstre » annoncé par les prédictions eschatologiques chrétiennes et musulmanes.

Selon l’opinion communément partagée par pratiquement tous les musulmans, la parousie du Christ ne peut être acceptée sans la présence du Faux-Messie, comme l’ont annoncée moult hadith. Ceci représente donc une interrogation naturellement servie aux adeptes de la communauté de l’Imâm Mahdi qui voient en son fils et successeur Seydina Issa Rohou Lahi, le Messie suscité à nouveau dans sa parousie. C’est une question parmi tant d’autres qui jouit d’une certaine particularité, revient souvent, et face à laquelle les Layènes ne peuvent pas ne pas apporter des arguments soutenus et convaincants sous peine d’être pris pour des farceurs.

Le Messie noir fut témoin des deux grandes guerres. Ayant succédé à son père en 1909, la première guerre mondiale débuta déjà juste cinq ans après son investiture, en 1914. Mais lorsque la question lui fut posée à savoir qui était l’Antéchrist annoncé dans les écritures saintes, et qu’il devait lui-même affronter et tuer, la réponse ne se fit pas attendre : Adolf Hitler, répliqua-t-il. Les proches disciples de Seydina Issa rapportent qu’un jour, un matin du mois d’Avril 1945, il leur annonça la mort du Führer en ces termes :

 

‘‘J’ai tué l’Antéchrist avec ma lance hier nuit[1]
Je l’ai tué et caché là où seuls Dieu, mon père, et moi ne connaissons.
Ne pourra le retrouver que celui à qui je le montrerai.
’’

L’information de la mort officielle d’Adolf Hitler ne tomba  que quelques jours plus tard à Dakar[2].

Mais comment donc Adolf Hitler puisse-t-il être l’Antéchrist, le menteur, le borgne, le Faux-Messie, le Messie de l’égarement ? Quels sont les arguments sérieux qui peuvent soutenir cette thèse ?

A priori, la vérification d’une telle information ne semble pourtant pas très compliquée. Elle ne devrait pas être si complexe dans la mesure où, il suffirait juste d’apprécier les traits de particularité du Führer en comparaison avec  les descriptions faites ce personnage très spécial qu’est l’Antéchrist. L’idée est de jauger les indices annoncés par les écritures saintes à l’aune du mythe Hitler.

En effet, de nombreux hadith ont été recueillis du Prophète et dans lesquels il prédit la venue de l’Antéchrist[3]. A travers ces hadiths, le messager arabe donne des indications concernant ce personnage énigmatique, des traits de particularité tantôt symboliques annoncés de manière parabolique ; mais parfois, aussi, d’une façon très précise. Nous avons compilé quelques uns de ces hadiths, les plus édifiants, les plus indicatifs et les plus unanimement reconnus.

L’Antéchrist ou le menteur, l’imposteur:

‘‘Les prophètes sont des frères issus de mères différentes, leur religion est unique.
Je suis l’homme le plus proche de Jésus, fils de Marie, car il y aura aucun prophète
entre lui et moi et il sera mon vicaire par rapport à ma communauté,
il descendra donc et lorsque vous le verrez reconnaissez-le : Il sera de taille moyenne,
d’un teint brun clair, les cheveux lisses comme s’ils étaient humides, revêtus de deux pièces d’étoffes aux reflets jaunes, il brisera la croix, tuera le porc, répandra le bien en abondance, et combattra les hommes jusqu’à ce qu’ils acceptent la soumission (Islam) en sorte qu’Allah fera disparaître à ce moment-là toutes les traditions (Milaal) ; pendant sa parousie (fii zamaani hi) Allah fera périr le « Messie de l’égarement »,
le Menteur, l’Imposteur (Dajjâl) et la Sécurité (Al amaana) descendra sur terre en sorte que les lions s’égayeront avec les serpents sans mal pour les uns ou pour les autres. Jésus restera quarante ans sur terre après quoi il mourra et les Musulmans prieront sur lui et l’enseveliront.’’
Les Chroniques de Tabari, Tome III, P.100

Tout d’abord penchons-nous sur le nom arabe donné à l’Antéchrist, le Faux Messie : Ad-Dajjâl. Etymologiquement, ce mot arabe signifie le menteur, l’imposteur, celui qui couvre la vérité ; le terme dajjâl à lui seul signifiant confusion, désordre, chaos. Ainsi, l’expression « faire du dajjâl » renvoie à l’idée de générer un bouleversement, un embrouillage, un chaos. Hitler a eu une relation particulière avec le mensonge, il a prôné le culte du mensonge si l’on put dire. Il s’est adossé sur des propagandes mensongères pour élaborer sa politique. Il a théorisé le mensonge :

‘‘Un mensonge répété dix fois reste un mensonge ;
répété dix mille fois il devient une vérité.
’’ (Mein Kampf, 1925)

‘‘Faites un gros mensonge, faites-le simple,
continuez à le répéter et, éventuellement, ils le croiront tous.
’’ (Mein Kampf, 1925)

‘‘Un mensonge colossal porte en lui une force qui éloigne le doute.
Les foules se laissent plus facilement impressionner par les gros mensonges que par les petits.
’’ (Mein Kampf, 1925)

Joseph Gobbels, l’un de ses plus proches collaborateurs, abonda lui aussi dans le même sens :

‘‘Plus le mensonge est gros, mieux il passe.’’

Maintenant pour enfoncer le clou, un paradoxe ahurissant, à la limite fou, pourrait être souligné concernant toujours le Führer. En effet, tout le monde connait Hitler pour son antisémitisme sans pareil, sa folle haine contre le peuple juif qu’il tançait de « parasite des peuples » ou encore de « vampire des peuples ». Mais comment expliquer alors que la personne la plus proche de lui, sa compagne jusqu’à sa mort, Eva Braun, soit une juive ? Dans un article publié le 5 Avril 2014 par Le Point[4] et intitulé ‘‘L’épouse d’Hitler aurait eu des origines juives’’, il y est étayé des preuves scientifiques qui persuadent des origines juives de celle qui partageait le lit du Führer :

‘‘Selon de nouvelles analyses ADN effectuées pour un documentaire bientôt diffusé outre-Manche, Eva Braun aurait eu des origines juives ashkénazes.

Eva Braun, l’épouse d’Adolf Hitler, aurait eu des origines juives, selon de nouvelles analyses ADN effectuées pour un documentaire qui sera diffusé mercredi prochain par la chaîne britannique Channel 4. Cette thèse s’appuie sur l’analyse de cheveux provenant d’une brosse retrouvée à Berghof, la résidence de Hitler en Bavière où Eva Braun a passé l’essentiel de son temps pendant la Seconde Guerre mondiale.

Sur ces cheveux, les chercheurs ont trouvé une séquence spécifique d’ADN « fortement associée » aux juifs ashkénazes, qui représentent environ 80 % de la population juive…’’ (www.lepoint.fr)

Alors quelle est donc cette manière hypocrite de détester  le juif ?

Il réclamera la seigneurie, demandera aux gens de le suivre :

‘‘Dieu n’est certes pas borgne. L’Antéchrist, lui, est borgne de l’œil droit qui ressemble à un raisin flottant.’’ (Al-Boukhari n°3184)

« Il se présenta à des gens, les invitera à le suivre, et ils le suivront.

Il donnera au ciel l’ordre de pleuvoir et il le fera et à la terre l’ordre de faire pousser sa végétation
et elle le fera. Les troupeaux (de ses partisans) rentreront le soir si engraissés
que leurs bosses seront les plus élevés, leurs mamelles les plus nourries,
leurs côtes les plus étendues (il entend par – là qu’ils seront bien rassasiés).

Il se présentera par la suite à des gens et les invitera à le suivre et ils rejetèrent son appel.

A peine les quittera-t-il qu’ils redeviendront si démunis qu’ils ne posséderont plus rien.

Il traversa une terre dévastée et lui dira :

fais sortir tes trésors et ceux-ci le suivront tel une colonne d’abeilles.

Et puis, il appellera un homme dans sa tendre jeunesse et lui assènera un coup d’épée
qui le tranchera en deux parties projetées loin des lieux.

Puis il appellera l’exécuté et celui-ci avancera vers lui en riant le visage radieux« .

(Mouslim n°5228)

Avant l’avènement du Troisième Reich, Dieu régnait en Maitre absolu en Allemagne. La devise du Deuxième Reich fut : Ein Volk, ein Reich, ein Gott, c’est-à-dire : « Un peuple, un Empire, un Dieu ». Avec l’instauration du  Troisième Reich, Dieu s’est vu destituer de ce statut. L’ancienne devise fut modifiée et remplacée : Ein Volk, ein Reich, ein Führer (Un peuple, un Empire, un Chef[5]). Hitler est passé par là, car ce Führer (ce chef), c’était lui. Il s’attribua ce titre et s’imposa comme un messie [Faux Messie] pour le peuple allemand avec un charisme tel qu’il amadoua et hypnotisa presque tout un peuple. Il ne s’en limita pas là en plus, puisque par la suite, il exigea un serment à sa propre personne ; serment qui fut notamment obligatoire pour tous militaires nazis. Dans le dossier qui lui est consacré dans l’encyclopédie en ligne Wikipedia, on parle du « Culte du Führer ». Dans le paragraphe portant le même titre, ces informations y sont également développées :

‘‘Entouré d’un culte de la personnalité intense, qui le célèbre comme le sauveur messianique de l’Allemagne, Hitler exige un serment de fidélité à sa propre personne. Celui-ci est prêté notamment par les militaires, ce qui rendra très difficile les futures conspirations au sein de l’armée, beaucoup d’officiers rechignant profondément, en conscience, à violer leur serment. Ce culte se met en place progressivement dès avant le Putsch de la Brasserie (…)

L’ambition totalitaire du régime et la primauté du Führer sont symbolisées par la nouvelle devise du régime : Ein Volk, ein Reich, ein Führer – « un peuple, un empire, un chef », dans laquelle le titre de Hitler prend de façon idolâtre la place de Dieu dans l’ancienne devise du Deuxième Reich: Ein Volk, ein Reich, ein Gott (« Un peuple, un empire, un dieu »). (…)

Hitler entretient son propre culte par ses interventions à la radio : à chaque fois, le pays tout entier doit suspendre son activité et les habitants écouter religieusement dans les rues ou au travail son discours retransmis par les ondes et par les haut-parleurs…’’

Quelle manière plus manifeste de réclamer la seigneurie que de « prendre la place du Seigneur » et imposer un serment de fidélité à sa propre personne ?

Le hadith informe également d’un trait de particularité de l’Antéchrist qui revient souvent dans les hadiths :

Il sera borgne

Beaucoup de spéculations ont émané de cette prédiction, mais force est de constater que d’aucuns l’ont également compris au second degré. En effet, beaucoup ont soutenu la thèse qu’il pouvait s’agir de la télévision, cet appareil hyper-innovant utilisé dans les quatre coins du monde. La télé a ses avantages mais aussi ses inconvénients. Elle peut représenter, sous diverses formes que l’on s’abstiendra de détailler ici, une réelle source de perversion, de confusion et de désordre. Un point de vue qui comme d’autres, donne du crédit au caractère symbolique de cet oracle. C’est également notre opinion sur cette question.

Mais, si l’on reste fidèle à la parole prophétique, le personnage de l’Antéchrist est bien censé être un humain : ‘‘Je vous ai tellement parlé de Dajjal que je crains que vous ne compreniez plus. L’Antéchrist est certes un homme de petite taille, aux cheveux crépus[6] et à l’œil effacé et qui marche les talons écartés. Son œil n’est ni exposé ni creux. Si vous n’arrivez pas à le reconnaître, sachez que votre Maître n’est pas borgne.’’ (Abou Dawoud n°3763).

Comment alors Hitler fut-il borgne ?

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Adolf Hitler fut un pion du système. Il était adhérent dans le club mystérieux de l’élite occulte. Le Führer était franc-maçon. Il faisait partie, comme beaucoup d’autres dirigeants nazis, d’une société secrète dénommée Ordre de Thulé ou Société de Thulé qui fit partie à l’époque d’un réseau de sociétés secrètes appelée les Illuminés ou Illuminati de Bavière. Le  très connu activiste anglais David Icke, qui se présente lui-même comme étant un « enquêteur à plein temps sur ceux qui contrôlent vraiment le monde », en parle dans son célèbre brûlot intitulé Le Plus Grand Secret. Dans cet ouvrage rocambolesque où l’auteur fait des révélations à couper le souffle, il lève le voile sur les élites conspirationnistes qu’il appelle la Fraternité babylonienne ; ceux-là même qui se placent au sommet de la pyramide maçonnique, et qui manœuvreraient sur le dos des peuples du monde. Dans le chapitre 12 de son livre titré Le Soleil occulte, Icke mentionne concernant Adolf Hitler :

‘‘De nombreuses tranches d’histoire exposées dans ce livre se trouvent
dans les croyances et les valeurs d’Hitler et des Nazis.

Cela n’est pas étonnant car le parti Nazi était la création d’un réseau
de sociétés secrètes qui avaient accès au courant occulte de la connaissance
,
lequel véhicule l’histoire réelle ou du moins plus probable
des origines de l’humanité. L’Allemagne est depuis fort longtemps
un centre important de la pensée ésotérique et des sociétés secrètes…
’’

Le Plus Grand Secret, Page 363

En outre, David Icke informe également qu’Hitler fut un personnage singulièrement caractérisé par son penchant mystique. Il était profondément passionné par le mystère :

‘‘L’ésotérisme est devenu une passion dévastatrice pour lui,
notamment pendant son accession au pouvoir.’’
Le Plus Grand Secret, Page 365

A la page 369, on lit :

‘‘Hitler est un de nos élèves… Vous saurez à un certain moment qu’il
sera un jour victorieux, et nous aussi à travers lui, et qu’il développera
un mouvement qui fera trembler le monde.[7]
’’

Ces propos sont sortis de la bouche d’un magicien allemand nommé Adolf Lanz en 1932. Appelé aussi Lanz Von Liebenfels, cet adepte de la magie noire, théoricien des races et aussi croyant au suprématisme de la race aryenne, fit partie des penseurs qui ont vigoureusement influencé Adolf Hitler.

Pour revenir concrètement à la prédiction faisant état d’un Antéchrist borgne, et en lien avec toutes ces informations à propos d’Adolf Hitler, l’intérêt est de signaler le caractère parabolique du hadith. Il est généralement connu que franc-maçonnerie rime avec symboles et signes. Or donc, c’est révéler un secret de polichinelle que de rappeler qu’un des symboles les célèbres si ce n’est le plus connu des Illuminati, est, tel qu’on le retrouve sur le billet d’un dollar, le sommet de la pyramide avec l’œil borgne, appelé tantôt œil d’Horus[8], ou encore, figurez-vous : l’œil borgne de l’Antéchrist. Dans le jargon maçonnique, on parle de la Symbolique de l’Antéchrist borgne [en cachant l’œil droit]. C’est extrêmement édifiant !

Il sera l’instigateur de la plus grande catastrophe de tous les temps:

‘‘D’après Imran Ibn Houssayn (que Dieu l’agrée) : « J’ai entendu le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dire : « Il n’existera pas entre la création d’Adam et la venue de l’Heure une créature plus imposante que Dadjal ». (Mouslim n°5239)’’

‘‘Hisham Ibn Amir al-Ansari (que Dieu l’agrée) a dit : « J’ai entendu le Prophète (pbsl) dire : « Il n’existera pas entre la création d’Adam et l’avènement de l’Heure une tentation plus grande que celle affligée (aux gens) par Dajjal« . (Ahmad n°15831)’’

C’est une des prophéties les plus importantes, les plus décisives, et sans doute la plus édifiante concernant l’Antéchrist. Et cela conforte également les adeptes de la Ummah Ahlu Lahi dans leur conviction faisant d’Adolf Hitler le Dajjal annoncé en chair et en os. En effet, le leader nazi fut l’instigateur de ce qui est considéré jusqu’ici comme la plus grande catastrophe de l’histoire de l’humanité, la seconde guerre mondiale, incontestablement.

Ce grand cataclysme à l’échelle mondiale, qui eut lieu entre Septembre 1939 et Septembre 1945, a enregistré des pertes en vies humaines s’élevant à près de 62 millions de victimes (soit 2,5 % de la population mondiale à l’époque), et des dégâts matériels estimés à hauteur de 2286 milliards d’Euros. Du jamais vu ! Du jamais vu, au point que le mot d’ordre de la communauté internationale après cette catastrophe a été : « Plus jamais ça ! »

Le hadith parle de « tentation ». Oui en effet, les origines du conflit, notamment en Europe, sont marquées par les velléités expansionnistes d’Adolf  Hitler et du parti nazi de son cher empire allemand, juste après leur arrivée au pouvoir en 1933. Pourtant, seulement huit années auparavant, le futur Führer déjà annonçait ses ambitions et ses intentions dans son livre Mein Kampf. Ainsi donc, la triste prédiction prophétique se réalisa avec Hitler ; il fut l’instigateur de la plus grande tragédie de l’histoire de l’humanité, la Seconde Guerre mondiale.

Il sera inscrit entre ses yeux la mention : Kafir [Mécréant]

‘‘Selon Anas (que Dieu l’agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : « Aucun Prophète n’a été envoyé qui n’ait averti son peuple à propos du menteur borgne.

Il est certes borgne, et votre Maître ne l’est certes pas. Il est inscrit entre ses yeux : kafir [tout croyant lettré ou non la lira] ». (Al-Boukhari n°6598, Mouslim n°5223)’’

‘‘Ibn Hajar a dit : « L’inscription sera vue par le croyant de ses propres yeux,
même s’il ne sait pas écrire. Le mécréant ne la verra pas, même s’il sait écrire.

C’est de la même manière que le croyant saisit la portée des arguments (religieux)
grâce à sa vue intérieure alors que le mécréant n’en est pas capable
.

De même Dieu dotera le croyant d’une faculté de comprendre qui se passe de l’instruction
puisque l’on se trouvera dans un temps de l’extraordinaire
« . (Fath al-Bari 13/100)’’

C’est là peut-être aussi, une des marques les plus extraordinaires, et hallucinantes à la limite, retrouvées encore chez Adolf Hitler. Mais tout d’abord, il semble très important de tenir compte des mises en garde du deuxième hadith : « L’inscription sera vue par le croyant de ses propres yeux, même s’il ne sait pas écrire. Le mécréant ne la verra pas, même s’il sait écrire C’est de la même manière que le croyant saisit la portée des arguments (religieux) grâce à sa vue intérieure alors que le mécréant n’en est pas capable...». C’est un message clair qui est lancé par le prophète, et qui laisse comprendre que ce symbole dont il est question, c’est-à-dire la mention Kafir signifiant « mécréant » et qui est censé être inscrit entre les yeux de l’Antéchrist, serait indubitablement appelé à être décodé.

Cette prédiction a été, en effet, effective avec le Chef de guerre Hitler, avec sa casquette nazie estampillée au centre par l’insigne de la croix gammée, tantôt appelée aussi le svastika ; d’autres parlent même de la croix d’Hitler[9]. Le nazisme est profondément associé à la croix gammée qui en est le symbole. Ce fut également le symbole du parti nazi, le parti politique d’Hitler : Le NSDAP (Parti national-socialiste des travailleurs allemands).

Le trait d’union, intéressant à faire ici, est la similitude incroyable entre la structure même de la croix gammée, et l’orthographe du mot arabe Kafir qui s’écrit avec trois lettres : K.F.R. Les images ne mentant pas a-ton coutume de dire, et donc preuve à l’appui, nous proposons ce très édifiant montage photo ci-dessous :

Photo 1

photo 1 hitler


Photo 2
photo 2 hitler

Photo 3

photo 3 hitler

Photo1 : Montage photo mettant en exergue sur les deux premières images la ressemblance ahurissante entre l’orthographe arabe [avec les accents pour toutes fins utiles] du mot Kafir, et la croix gammée. Sur les deux images suivantes, on voit Hitler avec son uniforme et sa casquette, et une casquette nazie.

Photo2 et Photo3 : Deux photos de casquettes nazies, les petits rectangles rouges encadrent des insignes de croix gammée estampillés au centre des casquettes.

En lien donc avec le hadith prédisant la mention Kafir [mécréant] entre les yeux de l’Antéchrist, les adeptes de la Ummah Ahlu Lahi, sont rassurés de plus bel dans leur conviction. Quand ils regardent le Führer qu’ils considèrent comme l’Antéchrist annoncé, le leader de guerre nazi avec son uniforme et sa casquette laissant apparaitre au centre l’empreinte de la croix gammée, ils arrivent bien à faire le discernement. Ils sont  parvenus à lire l’inscription K.F.R entre ses yeux. Une inscription qui est certes codée comme l’avait prévenu le second hadith, mais également très apparente et très édifiante une fois décryptée.

Il n’enfantera pas:

‘‘Ibn Sayyad dit à Abou Said (que Dieu l’agrée) : « – N’as-tu pas entendu le Messager de Dieu dire qu’il (l’Antéchrist) n’enfantera pas ? – J’ai dit : « Si ».’’ (Mouslim n°5209)

C’est là, encore une fois, un des indices les plus succincts et les plus précis devant caractériser le Messie de l’égarement, et que l’on retrouve dans les prédictions eschatologiques de l’Islam. Adolf Hitler ne laissa pas d’enfant à son décès en 1945. Il était pourtant âgé de 56ans. On lui témoigne pourtant quelques relations au cours de sa vie, dont la plus célèbre notamment, la liant à Eva Braun, qui fut son ultime compagne. Il est pourtant peu ordinaire pour un homme ayant vécu jusqu’à cet âge de ne pas laisser de postérité, pas la moindre. Ce fut pourtant le cas d’Hitler ; telle une énième confirmation de son statut antéchristique de plus en plus évident.

Il sera de petite taille:

‘‘D’après Ubada Ibn Samit (que Dieu l’agrée), le Messager de Dieu (psl) a dit :
« Je vous ai tellement parlé de Dajjal
que je crains que vous ne compreniez plus. L’Antéchrist est certes un homme
de petite taille, aux cheveux crépus et à l’œil effacé et qui marche les talons écartés.

Son œil n’est ni exposé ni creux. Si vous n’arrivez pas à le reconnaître,
sachez que votre Maître n’est pas borgne ». (Abou Dawoud n°3763,
authentique et cité dans Sahih al-Djami as-saghir n°2455)
’’

Même si, avec les images, on peut être tenté de lui donner quelques centimètres de moins,  Adolf Hitler mesurait 1m73, du moins officiellement. Tout compte fait, il ne serait pas permis de le classer parmi les personnes de grande taille. Ceci a été cristallisé par Le Huffington Post[10] qui s’est amusé à travers son site web, à établir un classement, un Top 10 titré : « Pourquoi les dictateurs sont-ils petits ? ». Dans cette liste, Adolf Hitler y trouve place.

Il n’entrera pas à la Mecque et à Médine:

‘‘Selon Fatima bint Qays (que Dieu l’agrée) Dajjal a dit : « Je suis sur le point de demander l’autorisation de sortir. Et puis je sortirai et sillonnerai la terre et en traverserai chaque village en quarante jours, à l’exception de La Mecque et Taïba (Médine) qui me seront interdites d’accès.

En effet, chaque fois que je tenterai de pénétrer dans l’une ou l’autre ville, je me trouverai en face d’un ange armé d’un sabre dégainé pour empêcher de passer.

Tous les tunnels qui y conduisent seront gardés par des anges ». (Mouslim, 5228)’’

Il a été évoqué plutôt, la folie expansionniste d’Hitler et de ses collaborateurs, qui constitua notamment les prémices de résistances qui conduisirent à la seconde guerre mondiale. Mais d’emblée, ce hadith avertit, l’Antéchrist sortira et sillonnera la terre, « à l’exception de La Mecque et Taïba (Médine) » qui lui seront interdites d’accès.

Cet oracle fut aussi effectif avec Hitler. Dans son élan impérialiste, le Führer n’a pu fouler le sol de l’Arabie, et notamment La Mecque et Médine.

Enfin, l’on ne saurait terminer cette partie traitant de l’identité de l’Antéchrist, sans pour autant parler de la mort controversée et mystérieuse d’Adolf Hitler. Plus de soixante-dix ans après la fin de la grande guerre, il est heureux pour la communauté Ahlu Lahi que les évènements se soient présentés ainsi. Tous les éléments, et dans les moindres détails, sont pratiquement en phase avec leur conviction. En effet, le décès du Führer et la disparition de toute trace de son corps sont considérés, jusqu’ici, comme étant le plus grand mystère de la seconde guerre mondiale. Et ceci corrobore parfaitement avec la prophétie de son bourreau prédestiné, le Messie Seydina Issa Rohou Lahi selon foi partagée par les adeptes de ladite communauté : «Je l’ai tué et caché là où seuls Dieu, mon père, et moi ne connaissons…»

Le 30 Avril 2015, marquant le 70ème anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale, la chaine télévisée française France2 a réalisé un documentaire portant sur le mystère de la disparition du corps d’Hitler. « Où est passée la dépouille d’Adolf Hitler après son suicide ? Le mystère a longtemps agité les historiens », pouvait-on lire en titre. Officiellement, jusqu’ici, comme on le sait, c’est la thèse du suicide qui a été servie à l’opinion, notamment par les dirigeants soviétiques de l’Armée rouge. Hitler et sa femme, après s’être mariés, auraient décidé de se suicider côte à côte. Eva Braun avala du cyanure ; Blondi la chienne du Führer ayant auparavant servie de cobaye pour tester le poison. Le dictateur lui, choisissant tout simplement de se tirer une balle dans la tête.

Mais, cette thèse officielle émanant des responsables du KGB souffre tout simplement de beaucoup d’incohérences et contradictions. Les premiers à remettre en cause cette version furent les autorités soviétiques eux-mêmes, dont notamment Staline. On parle même d’Hitler s’étant enfui en sous-marin pour aller au Japon, en Argentine, ou encore en Espagne. Le bref récit de France2 est très intéressant :

« Il y a soixante-dix ans, la Seconde Guerre mondiale s’achevait dans un bunker du centre de Berlin, avec l’entrée au cœur du IIIe Reich des soldats russes et le suicide d’Adolf Hitler, le 30 avril 1945. Une question subsiste : où est passé son corps ?

Adolf Hitler et sa femme, Eva Braun, se sont suicidés côte à côte, mais ce qui s’est passé ensuite est longtemps resté un mystère (…)

Quelques heures plus tard, les Soviétiques pénètrent dans la chancellerie. L’un de leurs chefs, le maréchal Joukov, n’a qu’une obsession : trouver Hitler. Pendant trois jours, les Soviétiques fouillent tous les recoins. Le 4 mai, les cadavres d’Hitler et d’Eva Braun sont trouvés dans un trou d’obus… à 5 ou 6 mètres du bunker, leurs corps calcinés.

La suite est un incroyable jeu de piste. Les restes d’Hitler partent pour la banlieue de Berlin, puis sont enterrés dans la forêt de Rathenow. Moscou les fera exhumer pour pratiquer une nouvelle autopsie, probablement sur ordre de Staline. Fin 1945, les dépouilles d’Hitler et d’Eva Braun sont enterrées à Magdebourg, dans une cour.

Dans les années 1970, on les déterre de nouveau, et les restes sont incinérés. Les cendres sont répandues dans les égouts. Mais le KGB aurait conservé quelques reliques : un uniforme, un pistolet et un crâne sont montrés en 2000 à Moscou. Mais après expertise, il est prouvé que le crâne n’est pas celui du dictateur… »

Où est donc bien passé le corps d’Adolf Hitler ? Ceci restera sans doute un des plus grands mystères de la fin des temps. Tout compte fait, tous les éléments du dossier s’inscrivent en phase avec l’annonce Messie noir. Mais, somme toute, pour tout chercheur anonyme, force est d’admettre que le Führer présente des traits de similitudes sans pareil avec l’Antéchrist décrit dans les prédictions eschatologiques. Si Adolf Hitler n’est vraiment pas l’Antéchrist annoncé, il lui ressemble tout de même un peu beaucoup.

 


[1] Probablement la nuit du 29 au 30 Avril, puisque c’est dans l’après midi du 30 Avril que l’Armée rouge pénétra dans le Bunker où s’étaient réfugiés Hitler et sa compagne Eva Braun. Le 1er Mai, le QG du Führer annonce officiellement, via un communiqué à la radio, la mort d’Adolf Hitler.

[2] On n’était pas encore à ce niveau de puissance et de rapidité des canaux de communication comme aujourd’hui où une information passe rapidement d’un bout du monde à l’autre, grâce notamment à Internet. Une information pouvait prendre au moins deux jours avant de faire le tour du monde.

[3] ‘‘Je vous ai parlé de l’antéchrist jusqu’à avoir peur que vous ne compreniez pas…’’ (Abou Dawoud n°3763)

[4] Magazine hebdomadaire français d’information générale

[5] Führer signifie également Guide.

[6] Un autre hadith jugé faible fait état de cheveux « lisses »

[7] Cité également par J.H. Brennan dans le livre Occulte Reich (Futura, Londres, 1974), et par Francis King dans Satan and Swastika (Mayflower Books, Londres, 1976). Voir Note n°1, Le Plus Grand Secret, Page 393.

[8] Divinité païenne, fils d’Isis et d’Osiris.

[9] C’est le titre de l’ouvrage d’Erwing Lutzer traitant du thème général de « l’opération de séduction dont l’Église fut la victime consentante. »

[10] www.huffingtonpost.fr

Tagged in
Share

Recent comments

Watch Dragon ball super